
La Typologie de client B2B vs B2C : Différences et stratégies d’acquisition
Le monde des affaires se divise en deux grands marchés : le B2B et le B2C. Cette distinction fondamentale influence la manière dont les entreprises
Le monde des affaires se divise en deux grands marchés : le B2B et le B2C. Cette distinction fondamentale influence la manière dont les entreprises
Faute d’emploi, de plus en plus de personnes décident de mener une activité commerciale pour gagner de l’argent. Grâce au numérique, n’importe qui peut créer
Prospecter de nouveaux clients est une étape essentielle pour le bon développement d’une entreprise. En effet, cela va lui permettre de développer son portefeuille client,
Si vous vendez des produits depuis votre site e-commerce, les envois font partie de votre quotidien. Il est donc essentiel de leur accorder un soin
Les articles et oeuvres produits par un auteur sont régis par certaines dispositions légales. Dans certains pays, il s’agit de la protection de la propriété
Pour survivre, mais aussi se développer, toute entreprise doit savoir gérer sa relation client. Cette dernière commence dès la phase d’identification de prospect jusqu’à celle
La prospérité d’une entreprise dépend de sa capacité à régulièrement obtenir un projet et le réaliser dans le délai. Ainsi, lorsque vous créez votre société,
Tout chef d’entreprise doit maitriser l’art du management. C’est très important pour gérer le personnel. Grâce à cette qualité, vous deviendrez un leader incontesté et